Bertrand Soubadou est l’une des nouvelles recrues de l’AC Boulogne-Billancourt ! A 26 ans, le Réunionnais évolue cette saison en 2e catégorie après avoir porté les couleursde l’AS Corbeil-Essonnes par le passé.
« Avoir plus de rythme »
Radio Peloton : Bertrand, vous voilà de retour dans les pelotons…
Bertrand Soubadou : Ce début d’année est une remise en selle après avoir arrêté ma saison l’an dernier en juin 2017. Pour avoir des meilleurs résultats actuellement, il me manque de l’entraînement. Avec le boulot ce n’est pas évident, après avoir fait une journée de 10h00 à piétiner dans le magasin, je n’avais pas forcément la force d’aller pédaler surtout avec le temps qu’on a eu en début d’année.
Radio Peloton : Pourquoi avoir choisi l’ACBB ?
Bertrand Soubadou : Je connaissais déjà un peu les mecs de l’ACBB depuis quelques temps. Je m’entends bien avec tout le monde. J’ai choisi un bon club.
Radio Peloton : Qu’esperez-vous en ce mois de mai ?
Bertrand Soubadou : Les beaux jours reviennent ! (sourires). Je vais essayer de rouler sérieusement et d’enchaîner les courses pour avoir plus de rythme.
Radio Peloton : Quel coureur vous a le plus impressionné en ce début de saison ?
Bertrand Soubadou : Je dirais Erwann Kerraud du Team Peltrax-CS Dammarie-lès-Lys ! déjà quatre victoires cette saison, c’est un avion.
Radio Peloton : Quelles sont vos ambitions cette saison ?
Bertrand Soubadou : Je vais essayer d’aider mes coéquipiers qui ont une meilleure forme que moi et pourquoi pas viser un podium avant la fin de la saison.
Photo : Loïc Manceau.