Championnat d’Île-de-France U19 de polo-vélo

Le PAC 95 a repris le titre qui lui avait échappé en 2017, celui de champion d’Ile-de-France des -19 ans en polo-vélo.

Sur le stade Auguste Delaune d’Argenteuil, la jeune équipe entraîné par Oliver Truc n’a pas tardé par dominer une équipe mixte composée de joueurs d’Alfortville, d’Argenteuil, de Paris et du Métro.

La semaine à trou avec 2 jours fériés qui a précédé ce championnat des -19 ans aura poussé certains parents à partir en week-end prolongé avec leur progéniture. C’est ce qui a empêcher l’U.S. Alfortville, le Paris C.O. et l’Argenteuil V.S.C. 95 de présenter une équipe complète chacune.

Les éléments restants, rassemblés au sein d’une même équipe avec l’unique joueur de l’U.S.Métro Transports aura résisté à peine un quart d’heure sur ce match d’une heure.

Si cette équipe mixte a répondu du tac au tac à l’ouverture du score du PAC 95, l’efficacité de Nicolas Pruvot et de Mathis Sellier en attaque aura eu raison de la défense adverse.

Le score final, 11-5 en faveur du PAC 95, parle de lui-même. L’équipe mixte coachée par Alain Derly pour l’occasion aura couru après le score durant toute la partie.

Notons le non des buteurs : Nicolas Pruvot (7 buts), Mathis Sellier (3 buts) et Manon Gamracy (1 but) pour le PAC 95, Jerrom John Baptist (U.S. Alfortville, 3 buts) et Victor Grézaud (U.S. Métro Transports, 2 buts) pour l’équipe Alfortville-Argenteuil-Métro-Paris.

 

Merci à Alain Derly pour le communiqué.