Il a été l’un des piliers du CSM Puteaux en access cette saison ! Après des passages par la case tennis et football, Loïc Lenvoisé est revenu à ses premiers amours avec le cyclisme qu’il avait pratiqué chez les minimes et cadets avant une longue pause et un retour dans le club altoséquanais de ses débuts.
« Des résultats en 2025 »
Radio Peloton : Loïc, comment jugez-vous votre saison 2024 ?
Loïc Lenvoisé : J’ai pas mal progressé cette saison et vu d’où je pars c’est plutôt satisfaisant. J’ai essayé d’aider les gars du club lorsqu’ils étaient dans un échappée et personnellement j’ai quand même obtenu deux podiums dont un derrière, Jérémy Benhamou (US Ris-Orangis), l’un des coureurs phares chez les A1 sur la fin de saison. Je pense que c’est assez gratifiant d’avoir été en échappée avec lui .Après cela aurait pu être mieux. Nous avons manqué d’expérience sur certaines courses avec les gars mais on a su se régler par la suite.
Radio Peloton : Comment s’annonce votre intersaison ?
Loïc Lenvoisé : J’ai une affinité pour la route, même si je pratique le gravel durant la période hivernale. Je vais essayer de faire un bel hiver avec mon entraineur Guillaume Chaubron qui gère la préparation physique et les entrainements.
Radio Peloton : On vous retrouvera sous les couleurs du CSM Puteaux l’an prochain ?
Loïc Lenvoisé : Toujours oui, on a vraiment créé un bon groupe cette année. Quand vous avez des personnes comme notre président Raymond Plaza, Gerard Guilloux, Gilbert Lhuissier, Erick Pertuisel et René Perrono, dirigeant de l’école de vélo, on a envie de leur rendre ce qu’ils donnent avec des résultats en 2025.
Photo : Loïc Manceau.