Interview de… Christopher Gamez (OCVO)

Nouveau Champion d’Ile de France des deuxièmes catégories, le coureur de l’OCVO aura fait parler de lui cette saison. A l’aproche des dernières échéances, Christopher Gamez, l’homme aux fleurs de lys, s’est confié à RadioPeloton…

 

« Le championnat était un objectif pour moi cette année sur des routes d’entrainement que je connaissais »

 

RadioPeloton: Christopher, comment se passe ta saison 2019?

Christopher Gamez: ma saison se passe plutôt bien car j’ai réussi à avoir un peu plus de temps pour m’entraîner étant donné que mes enfants sont rentrés à l’école. J’ai par ailleurs déménagé à Viarmes, plus proche de mon lieu de travail.

 

RP: Tu es depuis peu champion d’Ile de France des 2e catégories. Peux-tu nous parler de cette course?

C.G.: Le championnat était un objectif pour moi cette année sur des routes d’entrainement que je connaissais. La course n’a pas été simple car il y avait de grosses écuries Ile de France (Peltrax, Auber, Paris CO…). Je me suis vite retrouvé derrière un groupe où Mathieu Legrand était présent donc si je voulais online essay writer avoir la chance de gagner, je devais absolument rentrer. Ce fut chose faite. Je me suis retrouvé avec 5 gars de Peltrax et 4 d’Aubervilliers. Au fur et à mesure que la course se durcissait, j’ai réussi à me retrouver entre la gagne et un autre coureur de 2e catégorie.  

 

RP: Il reste un peu plus d’un mois de saison route, comment les abordes tu?

C.G: Ma dernière course a été Poigny. Je suis depuis en vacances. Je ne sais pas encore trop à quoi ma fin de saison va ressembler. Je sais juste que je participe au Championnat de France de Demi-Fond et au Challenge du CIF.

 

RP: Quelle sera ta préparation pour la nouvelle saison à venir?

C.G.: Pour le moment je n’en ai aucune idée. J’essaie années après années de baisser d’intensité mais je aimer trop le vélo pour arrêter tout de suite.

 

RP: Un mot sur ton club?

C.G.: Mon club, l’OCVO, est un super club familial. Nous avons la chance d’avoir des bénévoles et un super président qui nous donne les moyens de réussir!

 

RP: Christopher, quelque chose à ajouter?

C.G.: L’année prochaine, je serai en première catégorie donc j’aimerais bien pouvoir me donner les moyens de me faire plaisir sur quelques courses. J’ajoute que l’année a été réussie car tout l’effectif a pu aller faire une victoire, le tout avec une super ambiance. Ca ne peut que pousser tout le monde vers le haut

 

Crédit Photo: Charly Vélo