Précisions sur nos pronos

Chers lecteurs, chères lectrices,

L’équipe de Radio Peloton tenait à vous apporter quelques précisions concernant les pronos que nous faisons :

-Pas de pronos individuels pour les courses écoles de vélo, minimes, cadets, minimes filles, cadettes, juniors hommes et dames.
-Des pronos pourront être faits à titre exceptionnel lors des Challenges du Comité d’Île-de-France dans ces catégories, mais seulement par équipe.
-Certains pronos peuvent être faits sur les courses de départementaux épisodiquement au cours de la saison.
– Un seul prono sur une organisation d’un club si ce dernier organise le même jour deux épreuves différentes (hors Challenges du CIF ou championnat d’Île-de-France).
-Aucun prono’s également sur les épreuves de BMX, cyclo-cross, piste, VTT, VTT Trial, polo-vélo, cycle-balle, cyclisme artistique, cyclisme en salle.
– Pas de pronos non plus sur les courses hommes et femmes à moins de 30 partants.
– Nous nous limitons à 9 coureurs dans notre liste de prono’s.
– L’équipe de Radio Peloton est également libre de ne pas faire des prono’s sur certaines courses. (1e , 2e , 3e catégories hommes ou femmes).
– Par ailleurs nous vous rappelons que les prono’s sont dans un cadre indicatif sur les forces en présence du moment et sont également faits depuis des années par les coureurs eux-mêmes en regardant la liste des engagés.
– Nous n’avons pas la science infuse et ils nous arrivent de nous tromper également sur les prono’s, tant mieux pour nous d’ailleurs.

 

L’équipe de Radio Peloton.