Interview de… Robin Malet (EC Montgeron-Vigneux)

Robin Malet revient sur sa saison 2018 ! A 21 ans , le coureur 3e catégorie de l’EC Montgeron-Vigneux s’est notamment imposé sur le Souvenir Mathieu Riebel à Vigneux-sur-Seine (Essonne), en juin dernier.

« Gagner une course en 2019 »

Radio Peloton : Robin, que retiendras-tu de ta saison 2018 ?

Robin Malet : Ma saison est plutôt correct, ma victoire au Souvenir Mathieu Riebel à Vigneux-sur-Seine sur l’organisation du club restera mon plus grand moment de l’année. Je voulais cette victoire en particulier pour mon ami Mathieu. Il y avait beaucoup de monde ce jour-là cela reste dans ma mémoire. Il nous manque énormément.

 

Radio Peloton : Après ce succès on t’a moins vu sur la fin d’année…

Robin Malet : Inconsciemment, il y a peut-être eu une forme de relâchement. J’étais un peu moins en forme et je manquais sur certaines courses de motivation. Je roulais moins aussi.

 

Radio Peloton : Comment se passe ta préparation hivernale ?

Robin Malet : Je fais de la course à pied avec mon ami Sébastien Failla , des séances de piscine avec Frédéric Cortiana, un peut de VTT . Je me suis aligné sur le cyclo-cross de Créteil co-organisé par le club, le 11 novembre. Je reprendrais la route d’ici quelques semaines. Je veux gagner une course en 2019.